Comparatif : les 3 meilleurs casques sans fil

Catégories High Tech

À la maison, dans la rue, dans le bus ou au bureau, le casque sans fil est votre meilleur allié pour écouter vos musiques librement. Il offre un son de qualité, mais aussi une grande liberté de mouvement. Voici trois meilleurs casques sans fil dans le comparatif des meilleurs casques sans fil pour vous aider dans votre choix.

Bose QuietComfort 35 II : une transmission de meilleure qualité

Bose QuietComfort 35 II est un casque sans fil à réduction sonore. Réalisé en plastique, il est compact et possède une bonne résistance aux torsions. Ce modèle intègre deux écouteurs ovales pour une couverture optimale. Avec son poids de 236 grammes, il peut être porté pendant de longues heures. L’appareil intègre un assistant virtuel qui se déclenche par simple pression du bouton de contrôle sur l’oreillette gauche. Il dispose d’une autonomie de 20 heures et est livré avec un câble d’alimentation et une prise jack.

Plantronics BackBeat Pro 2 : un casque confortable

Plantronics BackBeat Pro 2 est un casque sans fil pouvant fonctionner pendant de longues heures. En effet, il est équipé d’une batterie lithium polymère qui lui procure une autonomie de 32 heures. Son arceau est bien rembourré et ses écouteurs ovales s’adaptent facilement à la forme de vos oreilles. L’écouteur droit intègre un bouton circulaire qui vous permet d’activer l’assistant vocal de votre téléphone, mais également de raccrocher ou de décrocher un appel. Vous pouvez réduire les bruits extérieurs en appuyant sur le commutateur implanté sur la tranche.

Jabra Move Wireless : une excellente amplitude sonore

Jabra Move Wireless est un casque audio solide et confortable. Il offre une bonne isolation sonore et peut fonctionner pendant huit heures. Entièrement en acier inoxydable, son arceau est ajustable, flexible et résistant. Les coussinets des écouteurs sont couverts de similicuir pour un confort optimal. De plus, les oreillettes peuvent pivoter, ce qui vous permet de les adapter à votre morphologie. Sur l’écouteur droit, vous trouverez un port de charge micro-USB et un bouton assurant la connexion Bluetooth. L’oreillette gauche comporte un bouton allongé qui vous permet de naviguer entre les titres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *